Décembre 2015

14/12/2015 : Réflexion

Ces derniers jours n’ont pas étés très fascinants.. vendredi, j’ai été à ma remise de bulletins et j’ai été plutôt contente de moi ! J’ai eu compliments avec 14.3 de moyenne générale ! C’est pas un exploit mis je suis quand même fière de moi ! J’ai enfin eu le déclic. Aujourd’hui, j’ai eu une réflexion grâce à ma série préférée : AWKWARD. Jenna Hamilton est une adolescente de 16 ans qui vit une vie d’ado avec tous les problèmes qui vont avec. Elle a décidé que chaque jour elle essayerai d’être une personne mieux que la veille, une personne qui sait pardonner, une personne qui voit le bon en chaque être humain, une personne à l’écoute, une personne ambitieuse et impliquée. J’essayerai de l’être également.. SAUF AVEC IMEN ! Demain j’ai un contrôle de SES important et je ne tiens pas à la rater. J’ai aussi décidé de commencer à lire et à écrire, ça me fait du bien. Yousra et Rayan se rapprochent de plus en plus et ce, devant mes yeux ! Ils ont passé leur récré à se chamailler sur snap et moi et Kadi on est restées sur le côté pfff.. Et ils voulaient en plus que je les accompagne au tacos.. LOL j’ai une gueule à tenir la chandelle moi ? Non. En ce moment, je me trouve vraiment pensive je réfléchis si mes amis les sont pour de vrai, si mes attirances vont me mener à ma perte, si je devrais me concentrer uniquement sur l’école, si je devais mettre l’école de côté pour pouvoir me faire de nouveaux amis.. je ne sais pas. Je me sens un peu triste, j’ai juste besoin d’un peu d’attention maintenant que Aymen, Amar, Mehdi ni personne d’autre n’est la pour e serait-ce me montrer qu’il est là en cas de coup dur.. Je veux devenir une fille épanouie, qui n’a besoin de personne pour vivre.. mais c’est pas ça le bonheur. Le  bonheur, c’est être avec les gens qu’on aime, rigoler, sourire, manger, dormir, discuter, s’embrasser, se faire des câlins. Malheureusement, pour l’instant c’est pas encore tombé sur moi, mais bientôt je l’espère.

3 Réponses à “14/12/2015 : Réflexion”

  1. Le 6 janvier 2016 à 21 h 03 min milady83 a répondu avec... #

    J’aime bien ton blog ça doit te faire du bien de tout relâcher comme ça tu devrais continuer ;) Et en plus tu adores la même série que moi! :D Je sais pas toi… Mais personnellement c’est en voyant le perso de Jenna qui écrivait dans son blog qui m’a donné envie d’en faire un… et franchement je ne regrette pas… quand je vais mal… Bah ça me soulage… Et j’ai l’impression de ne pas être la seule à qui ça fait ça… Surtout quand je lis tes articles :)

    Dernière publication sur Je suis une fille ordinaire, ou pas... : Dixième message: Parfois la vie nous surprend, que ce soit en bien ou en mal

  2. Le 19 janvier 2016 à 19 h 01 min emmaduval a répondu avec... #

    Je viens de lire t’es écrit et en lisant celui j’ai remarqué qu’on regardais la même série enfin je l’es commencer la semaine dernière ce qui n’empeche que je suis au millieu de la saison 4.
    c’est elle qui ma donner envie de commencer un blog, mais je ne suis pas tout a fait pareil que toi je n’est pas trop le courage de les rendre public peut etre qu’un jour il seront rendu public seul l’avenir le sais.

    • Le 19 janvier 2016 à 22 h 58 min thatgirl a répondu avec... #

      Je te l’espère en tout cas car ça m’aide à sortir tout ce que j’ai en moi étant donné que j’ai pas vraiment de personnes à qui me confier.

Ajouter votre réponse

Pensées d'Anonyme |
Happybirthdaylu |
la vie de Bellehustoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Salux
| Ma vie, mes désillusions...
| Lili et ses repas ww